vendredi 28 décembre 2007

La der des der


C'est certain, cette fois-ci, c'est bien celle-là la dernière de l'année et c'est à nouveau une société belge que voici, une fois.

"Banimmo est une société foncière de repositionnement, ce qui signifie qu'elle se spécialise dans la réhabilitation technique et commerciale d'immeubles sous-valorisés ou obsolètes d’une certaine taille (en principe de minimum 5.000.000 €, travaux compris) dans ses trois marchés géographiques de prédilection que sont la Belgique, la France et le Luxembourg.
Les actifs immobiliers visés sont de type B2B, c’est à dire des immeubles de bureaux, des centres commerciaux ou des galeries commerciales ainsi que des actifs immobiliers plus spécifiques tels que des centres de conférences ou des surfaces d’exposition".

Comme manifestement nos amis belges ne font rien comme les autres, cette opération est également une cotation directe qui aura lieu sur le compartiment B de l'Eurolist.

L'opération concerne les 10.318.172 actions existantes composant le capital de la société.
Le cours de référence est le cours de clotûre du 28/12/2007 de Banimmo sur Euronext Bruxelles, soit...20,15€
L'admission aux négociations des actions sur Euronext Paris aura lieu le 31/12/07.
Nous pouvons parler, une fois de plus de transfert de marché plus qu'autre chose.

Code Isin: BE0003870871
Mnémonique: BANIP

Sur ce, fidèles lecteurs, je vous souhaite un joyeux réveillon et vous donne rendez-vous l'année prochaine pour, je le pense, un petit bilan des IPO 2007.

下回见。

Aucun commentaire: