mardi 22 janvier 2008

Kertel


En voilà qui n'ont pas peur. Même si c'est une cotation sur le Marché Libre et que ce dernier n' a que peu de choses à voir avec les gros indices (qui nous font bien rigoler d'ailleurs, les gros indices qui sont de moins en moins gros), le fait même d'évoquer ne serait-ce que l'idée de marché financier en ce moment ferait fuir le plus téméraire des kamikazes.

Fondée en 1998, Kertel, se revendique comme l'opérateur leader de la téléphonie prépayée et est utilisé par plus d’un million de consommateurs pour leurs appels vers la France et l’international.
Son offre complète de cartes téléphoniques lui assure une présence sur l’ensemble des différents segments du marché. Kertel possède une expertise du prépaiement et de la distribution, avec des solutions particulièrement innovantes telles que les cartes rechargeables ou les systèmes d’activation en caisse.
Kertel propose ainsi une large gamme de services prépayés. Bénéficiant d’un très large réseau de distribution, les cartes téléphoniques Kertel sont présentes dans tous les bureaux de poste, chez les buralistes, dans la plupart des téléboutiques et autres points de vente de proximité.

L'opération consiste donc en une cotation directe sur le Marché Libre des actions de la société.
La cédante répond au charmant patronyme de Paulette Epaulard, également connue sous le nom de Paula Epaulette) pour
3.000 titres au prix de cession de 9,40 euros.

Date de la première cession : 24 janvier 2008

Code Isin: FR0010569319
Mnémonique: MLKER


Aucun commentaire: