vendredi 28 septembre 2007

Metalliance

J'ai manifestement été entendu. IPOs are back !!
Commençons par Metalliance, société implantée dans le bassin historique de la fonderie française depuis 1970, quelque part entre Le Creusot et Montceau les Mines.

Produits et prestations de la société:
Matériels pour contrôles de véhicules, pour Travaux Publics (équipements pour travaux souterrains et travaux routiers), équipements industriels (matériels et installations pour parachèvement, manutention), réalisation de composants et d’ensembles mécano-soudés et mécaniques en acier ordinaire ou spécial, inox ou aluminium.
Mais aussi: La réalisation partielle ou complète d’équipements à l’unité ou en série, la conception et la réalisation d’équipements prototypes ou répondant à des cahiers des charges particuliers, la conception, la réalisation, l’industrialisation et la commercialisation d’engins et d’équipements destinés à des marchés spécifiques.

L'opération consiste en une cotation directe avec cession sur le Marché Libre de 2000 titres au prix de 12,48€.
Le cédant est la société Sofico et évidemment, toute tentative malheureuse de cession de titre par un autre quidam sera sévèrement réprimée (ça change un peu de la formule habituelle)

Calendrier de l'opération:
Date de la première cession : 2 octobre 2007
Début des négociations : 3 octobre 2007

Code Usine: FR0010492181
Mnémonique: MLETA

A plus tard pour parler de Arion Entreprise

technorati tags:
del.icio.us tags:

icerocket tags:

keotag tags:

Aucun commentaire: