mardi 13 octobre 2009

My Precioussss




Extrait du site: " Mayinlay soutient la conception du dessin des bijoux classiques, cette marque est confirmée et admirée à la dimension des bijoux grâce à son techonologie avancé et à son style élégant et unique [...] En envisageant la future, Mayinlay va continuer à hériter le style classique et à créer le succès remarquable pour fournie au marché chinois les bijoux brillants et le service excellent."
Ah, le mystère de l'Orient, son langage tout en circonvolutions lexicales et en traductions approximatives...
...Et ses introductions en bourse, petites mais inéxorables.

Aujourd'hui, c'est donc Mayinlay Jewel qui descend du bus (les initiés comprendront); comme son nom l'indique Mayinlay est un joaillier établi à Shen Zhen à proximité de HongKong pour les plus férus de géographie d'entre vous.

Pas grand chose à dire sur cette société si ce n'est qu'une fois de plus, le secteur des introductions en bourse reste très dynamique en Chine, quelle que soit la conjoncture.
Le monde occidental ne peut plus faire grand chose aujourd'hui face au principal créancier des Etats-Unis qui se positionne sur à peu près tous les secteurs économiques concurrentiels.
Alors préparons nous sereinement à rouler chinois, fumer chinois, manger chinois (une fois par semaine, pas plus), téléphoner chinois,  b... chinois (ça d'accord), et à offrir à notre fiancée une bague en diamant made in China.

L'opération qui aura lieu le 15 octobre est une cotation directe sur la Marché Libre par une cession de 1.500.000 actions au prix de 1 euro par Mr Lin Huifeng

Code Isin:   HK0000052578
Mnémonique: MLMAY

   

Aucun commentaire: