vendredi 25 janvier 2008

Merci Daniel

Ce n'est certes pas dans la thématique habituelle de ce blog que de s'exprimer sur autre chose que les IPO mais bon, là....
Ayant de nombreuses connaissances à la Société Générale, je ne pouvais faire autrement que de leur exprimer ma solidarité, surtout à ceux qui détiennent 80% de leur épargne personnelle en PEE adossé au titre. Un frisson "enronien" passe en ce moment même au sein du personnel.
Je tiens également à exprimer mon soutien à Jérôme K., le nouvel ennemi public n°1, le lampiste que Daniel B. va certainement condamner à la pendaison par les boyaux jusqu'à ce que mort s'ensuive (après l'avoir licencié quand même et une fois qu'il aura rendu sa Clio de fonction).

Et je tiens donc à remercier Daniel B. pour la meilleure blague de l'année: les traders et les compliance officers se tiennent encore les côtes (surtout ceux de la BNP et de Calyon).
En hommage à ce nouveau super-menteur, je propose de débaptiser la SG et de la renommer:
La Risée Générale.

Aucun commentaire: