jeudi 26 juin 2008

Poème



En sortant de mon entrainement de boxe
Avec mon ami, le petit-fils de Pierre Joxe
Nous avons l'habitude de prendre un viandox
Au zinc du coin, qui est en inox.

Accoudés nonchalemment au juke-box
En train d'écouter un vieux tube d'Ultravox
Un trader nous accoste et nous crie: Aonox !
Je lui dit: "Mais d'ou tu sors toi, de chez Demandolx ?"
Non ! Me répond-il, "du fond du bar, de mon box."
Je le regarde de haut en bas: il porte des Geox !
Je lui dis: J'y crois pas, c'est de l'intox
Retourne chez toi et avale 2 ou 3 Maalox"

Non mais qu'est-ce qui faut pas faire....

Bon, c'est une cotation directe sur le Marché Libre par la cession de 6000 titres de la société au prix de 8,67 €; le cédant est la société Thannberger et Compagnie (tiens, tiens).
La première cession aura lieu le 30 juin.

Code Isin: FR0010632562
Mnémonique: MLNOX

PS: Sincèrement, si vous trouvez d'autres rimes à mon poème, je suis preneur...


Aucun commentaire: