mercredi 18 juin 2008

Seb et Do....


...sont sur un bateau, et ils s'ennuient ferme car la mer est calme.
Plutôt que de s'adonner à des pratiques viriles mais contre nature que la promiscuité marine entraine, ils parlent et ils se disent qu'un jour, en touchant le continent, ils créeront une entreprise de batiment, et si possible Bio.
Je sais, tout cela n'a aucun sens.
D'autres sources proches du dossier disent que c'est en jouant à la courte paille que l'idée leur est venue de construire des maisons avec des produits naturels. En même temps s'ils avaient joué jusqu'au bout, la société se serait appelée Do-tout-seul ou Seb-tout-seul et pas Sebdo.
Bref, nos deux amis rescapés, qui sont dans la Somme (mais qui ne sont sommeliers), se sont spécialisés dans la construction Bio-climatique, ce qui n'a absolument rien à voir avec la construction bio-dégradable.

Remarquez, comme on n'est jamais mieux servi que par soi-même, il se peut que je brevète dans les jours qui viennent ce concept. Dès l'instant qu'il y a bio dedans, je risque de trouver facilement des investisseurs et puis une maison bio-dégradable, c'est un peu comme une Maison Phénix qui s'assume: tout part en vrac rapidement, mais là c'est normal, c'est le travail de la nature...

Pour revenir à des choses concrètes et ce pourquoi, fidèle lecteur, tu viens régulièrement sur ce blog voici en quoi consiste l'opération:
C'est une cotation directe sur le Marché Libre par la cession de 5000 actions de la société par Seb, aka Sébastien Horemans, au prix de cession de 8,20 euros.

Calendrier de l'opération:
Date de la première cession : 19 juin 2008
Début des négociations : 20 juin 2008

Code Isin: FR0010626093
Mnémonique: MLSEB

Dernière précision, Sebdo s'appelle maintenant SebDo Enr, comme énergie renouvelable. No comment.
Et demain c'est fête, avec le retour du Jedi de l'introduction en bourse, le maître Yoda du Marché Libre: Jean Thannberger.


Aucun commentaire: