vendredi 11 juillet 2008

Ca s'en va et ça revient

Depuis plusieurs jours déjà, je repoussais sans cesse la rédaction d'un article sur l'introduction en bourse de Thenergo.
Non pas que l'inspiration me manquait mais il y avait comme une légère prémonition dans l'air...
Cette prémonition s'est avérée hélas exacte puisque cette opération n'aura finalement pas lieu pour des raisons que tout le monde comprendra aisément puisque la bourse joue en ce moment 20.000 Lieues sous les Mers, voire même The Descent dans un registre un peu plus gore.


Pour ne pas prendre la plume uniquement pour une nouvelle aussi triste (si, si, moi je trouve que ça fait limite faire-part de décès), profitons en pour parler de la cotation directe de la société MP6 sur le Marché Libre.

Créé en 1991, mp6 est un cabinet conseil en Intelligence Stratégique. Depuis cette date mp6 n'a eu de cesse d'accompagner ses clients pour les aider à produire du sens et de l'intelligence avec les données qui les entourent. Cette démarche s'exprime au travers de notre offre de Veille (View), de Cartographie (MapShots), d'Etudes (Points) et d'Analyse Stratégique (ProspeXys).
Cette superbe prose n'est pas de moi, mais je vous recommande chaudement la visite du site web qui, pour une fois, est à la hauteur.

Procédure de l'opération:
Le cédant est Mr Sandro Antonio Benenati qui met sur le marché 60.500 titres au prix de 6,20€
Date de la première cession : 11 juillet 2008
Code Isin: FR0010621573
Mnémonique: MLMP6


Aucun commentaire: