mercredi 10 décembre 2008

Les streptocoques mutants


Groupe de death metal en provenance de Floride principalement composé de Stanley B. Stein, Jeffrey Hillman, David Hirsch et de Richard Welch qui s'est fait une spécialité de jouer à fond dans les hôpitaux et les maisons de retraite en vue de faire baisser drastiquement la moyenne d'âge de cet état américain.
Non, bien sûr, je plaisante. Mais ça sonne vraiment pas mal comme nom de groupe.

En fait, les membres du groupe en question sont tout sauf chevelus et ne s'adonnent pas, à priori, au head-banging; ils s'occupent plutôt des destinées de la société ONI Biopharma qui s'introduira par cotation directe sur Alternext le 15 décembre prochain.

ONI Biopharma, qui est l'appellation commerciale d'Oragenics est également cotée sur l'Amex et développe des produits destinés à la pharmacie, des traitements à base d'antibiotiques, bref, tout ce que peut faire un laboratoire de recherche pharmaceutique.

Nombre de titres à admettre : 38 318 478. Le cours de référence sera le cours de clotûre de l'action Oragenics du 12/12/2008 sur NYSE Alternext US, converti en EUR selon le taux de change du 12/12/2008.

Code Isin: US6840231046
Mnémonique: ALONI

Aucun commentaire: