mardi 3 juillet 2007

Et pendant qu'on y est....


...Occupons-nous de la deuxième cotation directe de la semaine, à savoir Zeta Biotech. Implantée dans les Côtes d'Armor, Zeta Biotech développe des supports d'électrophorèse innovants destinés aux industries pharmaceutiques, biotechnologiques et aux Instituts de recherche publiques et privés.

[Pour les ignares dont je fais partie, l'electrophorèse est la principale des techniques utilisées en biologie pour la séparation et la caractérisation des molécules. Elle a quelques applications en chimie, mais est principalement utilisée en biochimie ou en biologie moléculaire pour la séparation des protéines ou celle des acides nucléiques.]
"Les supports d'électrophorèse sont utilisés par 240 000 chercheurs quotidiennement dans le monde. Ce marché de 160M$ croit de 10% par an du fait de l'arrivée de supports prêts à l'emploi (précastés).Cela représente un gain de temps important pour les chercheurs et une sécurité accrue du fait de la non manipulation de réactifs cancérigènes." (dixit eux)

Description de l'opération:
Première cession sur le Marché Libre des actions de la société ZETA BIOTECH.
Le cédant est Mr Antony GUYADER pour 4.500 titres au prix de 4,85 euros. Les ordres de vente autres que celui du cédant ne seront pas acceptés.

Calendrier de l'opération:
- Date de la première cession : 5 juillet 2007
- Début des négociations : 6 juillet 2007

Code Isin: FR0010485516
Mnémonique: MLZTA
Si vous êtes gentils, demain je vous parle de Eco Delta et de GoAdv.


Aucun commentaire: