jeudi 26 avril 2007

Gène..away



ou autrement dit, quand il y a du gène, il n'y a pas de plaisir...
Bon voilà, quelqu'un devait le faire, je m'y suis collé, n'en parlons plus.
Parlons plutôt de Genoway ou reparlons-en puisqu'en bon détective, j'avais déjà évoqué cette société dans les projets d'introduction le 19 février.

Les modalités de l'introduction sur Alternext sont à ce jour connues et je vous les livre:

Admission des 4.334.157 actions existantes composant le capital de la société de 1.082.252 actions nouvelles émises dans le cadre d’une augmentation de capital en numéraire par appel public à l’épargne.
Le nombre d'actions nouvelles pourrait être porté à 1.244.589 en cas d’exercice intégral de la clause d'extension. Un nombre maximum de 1.082.252 actions avant exercice de la clause d'extension sera mis à la disposition du public et diffusé dans le cadre d'un Placement Global et d'une Offre à Prix Ouvert (OPO).
Procédure de l'opération:
Caractéristiques du Placement Global:

- Nombre de titres : 974 027 actions soit 90% de l'Offre (avant exercice de la clause d'extension)
- Etablissement en charge : Gilbert Dupont
Caractéristiques de l'OPO:
- Ouvert aux personnes physiques, investisseurs personnes morales, FCP
- Nombres de titres : 108.225 actions soit 10% de l'Offre (avant exercice de la clause d'extension)
Calendrier de l'opération:
- Durée du Placement : du 25 avril 2007 au 3 mai 2007 (17h00)

- Durée de l'Offre : du 25 avril 2007 au 3 mai 2007 (17h00)
- Première cotation : 4 mai 2007
- Début des négociations : 7 mai 2007

La fourchette de prix sera entre 4,28 € et 4,96 € (de cette taille là, peut-on encore parler de fourchette !)
Pour rappel, GenOway est une société de biotechnologie qui développe des modèles de recherche, essentiellement des modèles cellulaires et animaux. Je vous convie sinon à lire mon article du 19/02.

Aucun commentaire: