vendredi 17 octobre 2008

C

...Comme correction.

Ne le dites pas à ma femme mais j’adore l’analyse technique. Surtout son jargon.
Les termes employés dans cette discipline me font penser à un univers interlope mais tellement excitant fait de latex, de chaînes, de fouets, de maitresses dominatrices …
Bienvenue au Club : D’abord, pour se mettre en jambes, une bonne petite correction au niveau de la tête-épaule, juste pour tester la résistance.
Ensuite, à l’aide d’un palan, on se saisit de son sujet et on opère une figure de retournement. Une fois pendu par les pieds à un triangle de métal, on imprime des oscillations de plus en plus rapides. Là, ça commence à devenir intéressant.
Maintenant qu’on est chauds, et après quelques coupes de champagne (bien frappé) au bar, on peut passer aux choses sérieuses : Vous revêtez votre combinaison d’outils (n’oubliez pas votre marteau) et vous vous trouvez un grand corps noir. Je sais, dans la pénombre du club, ce n’est pas toujours facile mais je vous assure, ça vaut vraiment le coup.
Une fois que vous tenez votre victime consentante, vous l’attachez fermement à un support.
Là en fonction de la tendance du moment, il peut y avoir divergence. Moi, je reste très classique et je suis assez fan du grand coup dans la figure avec un chandelier, japonais si possible. Vous frappez, encore et encore, un peu partout sur le corps, jusqu’à capitulation.
AHHHH, p… c’est trop bon !!
D’autres pratiquent l’avalement de substances plus ou moins toxiques, chacun son truc.

Zut, désolé, j’aimerais rester plus longtemps mais j’ai promis de rentrer avant l’étoile du matin

Il n’y a pas à dire, l’analyse technique, c’est du grand kif. Edouard Stern ne s’y était pas trompé.


PS: Afin de ne pas me couper d'une partie de mon lectorat peut-être béotien en la matière, j'ai surligné en gras les termes utilisés en analyse technique. Nulle doute qu'à la lecture de ce post, j'aurais fait quelques nouveaux adeptes.

Aucun commentaire: