mardi 19 janvier 2010

CHINA MOWIN

Comme toutes les bonnes résolutions que l'on prend en début d'année, on en oublie la moitié en route.
Concernant ce blog, j'ai pris la bonne résolution de traiter absolument toutes les IPO qui se présenteraient sur Euronext Paris.
Ne vous étonnez donc pas si dans quelques mois (semaines ?), je trouve une excuse pour ne plus parler des intros de sociétés chinoises, ouzbeks ou guinéènnes. C'est comme ça, on a tous nos petites faiblesses.
En attendant cette future période de compromission, jetons un regard distrait sur la première chinoise de l'année (non, je ne parle pas de l'épouse de Hu Jintao qui n'est pas, c'est certain, la dernière perdrix de l'année), j'ai nommé China Mowin.
China Mowin s'introduit aujourd'hui par cotation directe sur le Marché Libre au prix de 4,55€ suite à une cession de 10.000 titres par Champ Hamour Limited.
Cette société est en fait le holding qui contrôle Shenzhen Winhi Technology, prestataire de téléphonie mobile, essentiellement auprès des PME proposant à ces dernières des portails WAP (wap?) et de la gestion de bases de données. Par ailleurs, SWT est également le promoteur du n° 12580, l'équivalent de nos Pages Jaunes à nous...Je vous dis pas la taille du standard...

Code Isin: HK0000051075
Mnémonique: MLWIN 


1 commentaire:

Ph a dit…

A comparer avec le cours de Netflix ( Nasdaq-NFLX) !!!